11 mars 2014 à 12:46

dimanche 16 mars

Un lourd dimanche attend les troupes.

FC SG

Après la désillusion de dimanche passé, les joueurs de l'équipe fanion devront se rendre à Vaux sur Blaise, une équipe des plus performantes à la maison, le match s'annonce donc très ardu pour les locaux qui doivent resserrer les rangs. L'équipe B après une courte victoire à Neuilly jouera contre Chalindrey qui cache à peine ses ambitions et qui réussit bien ces derniers temps, il faudra à nouveau une belle débauche d'efforts pour obtenir un résultat attendu positif. L'équipe C a perdu à Hûmes mais sur un score étriqué marquant la bonne volonté actuelle régnant dans l'équipe. En recevant Vaux qui a besoin de points, les copains de Charlie Frerot feront tout leur possible pour confirmer le score du match aller , une courte victoire locale.