1 septembre 2014 à 08:19

Les trois coups pour le FCSG

Dimanche 7 septembre marquera le début du championnat des équipes seniors du FCSG. Après le résultat décevant en coupe de france contre Bourbonne, les joueurs de Robert prendront la direction d'Eclaron où il est toujours difficile de s'imposer. La volonté de marquer leur envie de bien figurer dans le championnat devra être très présente pour ne pas revenir bredouille.

Les joueurs de la réserve seront opposés à Corgirnon qui s'est bien renforcé. Un match très disputé attend donc les joueurs locaux qui feront tout pour démarrer la saison sur de bonnes bases.

Les joueurs de l'équipe C n'ont pas tous repris plaisir à fouler les pelouses, ils risquent de trouver très long le match les opposant aux réservistes de Corgirnon au parc du château. La participation aux entraînements du mercredi et vendredi à partir de 18 h 30 pourrait gommer les méformes engendrées par de très longues vacances !