29 septembre 2014 à 07:40

Le programme de dimanche prochain

Dimanche 5 octobre, les trois équipes seniors seront sur le pont. L'équipe A se déplacera à Andelot Rimaucourt. Les joueurs de Robert seront face à des adversaires qui réussissent bien à la maison et ils l'ont confirmé dernièrement en coupe de France. .Un bon résultat passera par une grande solidarité et une volonté de ne pas subir. L'équipe B sera opposée à Nogent au stade à 15 h. La courte défaite à Faylbillot doit être gommée par une victoire à la maison. L'équipe C après son match avancé contre Vaux Prauthoy et une victoire fort méritée se rendra à Bourbonne qui obtient de bons résultats pour l'heure. Un bon nul serait bienvenu.