Le COL très réaliste

23 août 2015 - 18:05

Place à la consolante

Coupe de haute marne principale

FC Saints geosmes- C O Langres

score 1 à 2

Saints geosmes : Les jeunes locaux encadrés par le valeureux capitaine Romuald Gehra ont entamé le match avec la manière. Malheureusement, aucun des attaquants ne sut concrétiser les actions rondement menées. A la 30 ème minute Baptiste Couturier le libero local se blesse et très vite le jeu perd de sa qualité. La pause est sifflée sur un 0 à 0, même si une faute dans les 18m eut mérité la sanction suprême. La reprise vire très vite en faveur des visiteurs qui eux ont la chance de bénéficier d'un penalty. Ce but ne réveille pas complètement les locaux qui se découvrent un peu et sur contre les Langrois ajoutent un second but. Il reste 20 mn à jouer, cette fois les locaux se montrent enfin un peu plus pressants pourtant seul le jeune Lucas Mougeot trouve le chemin des filets. Les corners, les coup francs ne donnent rien. L'équipe la plus réaliste a obtenu le droit de poursuivre la compétition principale. Il reste aux locaux la consolante qu’ils devront jouer avec beaucoup plus de détermination.