31 août 2015 à 07:35

semaine chargée

Le COL omniprésent pour les locaux

Dès mardi, les joueurs susceptibles de jouer en A seront appelés à disputer un match amical à 18 h 45 au stade local. Ce galop permettra de mettre en place l’équipe qui se cherche encore. Mercredi et vendredi dès 18 h 30 ce sera entraînements pour tous les disponibles L'entraînement du mercredi s'effectuera sous la houlette d'Hervé Michel alors que celui du vendredi sera proposé par Julien Gillet. Dimanche , il s'agit d'être prêts. Le sort a voulu que les trois équipes jouent contre le voisin Langrois. L'équipe A à domicile se doit d'être au 1 er rendez vous afin de ne pas gâcher l'entrée dans ce championnat . L'équipe B se rendra au stade Pierre Raoul après la déconvenue du match de coupe, il faudra se ressaisir et se montrer plus réalistes. Enfin l'équipe C au stade Longeau également à 15 h se verra visitée par l 'équipe C des Langrois. La bonne idée serait de démarrer par une bonne performance, mais attention, les visiteurs réalisent toujours de bonnes performances contre les équipes locales !

Retour sur le match de dimanche

A noter le bon match de la part de la B qui a su réagir après sa défaite face au Col. L'équipe a retrouvé un peu des vertus collectives malgré un manque d'automatisme du fait   des nombreux changements . Le score aurait pu être bien plus lourd si l'efficacité et le réalisme avaient été au rendez vous . Attention  le COL  dimanche prochain  cette  équipe parait  solide défensivement!

Dernière minute le COL demande  a  avancé les matchs B et C à 13 h 15   les horaires  seront donc avancés(B  13 h 15 stade pierre raoul, C 13 h stade Longeau)   en prendre bonne note!