28 septembre 2015 - 09:39

Un programme ardu!

Les seniors du FCSG tous au repos dimanche passé voudront repartir sur de bonnes base lors de cette série qui s'annonce. Les seniors A seront visités par Barsequanais qui ne viendra pas en victime. Il faudra remettre les ingrédients positifs(abnégation, courage, discipline, rigueur) pour tenter d'obtenir les quatre points. Les réservistes d'Hervé Michel seront à Esnouveaux qui vendra chèrement sa peau, il faudra sortir le grand match pour ne revenir bredouille de ce déplacement. Les joueurs de l’équipe C recevront à 15 h à Longeau, Saulxurres , une équipe qui aime l'engagement et qui se révèle souvent difficile à battre, Les jeunes locaux seront bien avisés de prendre cet adversaire très au sérieux s'ils veulent poursuivre leur bon début de saison !