4 octobre 2015 à 17:57

un match difficile

Les joueurs meilleurs aux commentaires qu'aux tirs au but!

2 ème dision poule D

FCSaints geosmes C- saulxurres

score 0 à 0

Longeau : En accueillant les verts du Bassigny, les locaux savaient la tâche ardue . Elle le fut car tout au long du match les jeunes locaux ont du se mobiliser pour répondre au foot très engagé des visiteurs. L'arbitre local eut également beaucoup de mérite pour faire semblant de ne pas entendre les jugements permanents de ses décisions par les joueurs des deux équipes en présence. Au jeu très direct des visiteurs, les locaux répondaient en tentant de poser le jeu pour au final ne voir personne tromper les vigilants gardiens. Ce fut un match des plus disputé sans but. Les jeunes locaux doivent apprendre à ne pas se mêler aux joutes verbales, la qualité de leur production doit demeurer la raison prioritaire de leur présence sur le terrain.

bon rétablissement à stéphane Quevy