Dimanche 8 nov

3 novembre 2015 - 14:38

Encore un dimanche difficile qui se profile

Le FCSG a subi 3 défaites ce dimanche. Trois fois battus 3 à 2. Il va falloir se remobiliser très vite dimanche prochain L'équipe A en se rendant à Bar sur Aube qui vient d 'étriller les voisins Langrois aura fort à faire , d'autant que des suspensions vont affaiblir le groupe. L'équipe B en difficultés depuis plusieurs matchs recevra les invincibles Nogentais. Un match ultra difficile attend donc les réservistes. L'équipe C se rendra à Champigny , les copains de Voillemot , un peu en retrait ces derniers dimanches, devront se révolter très vite et mettre davantage de motivation pour ne pas gâcher le bon début de saison.