30 novembre 2015 à 15:28

dimanche 6 décembre

Encore trois matchs pour le FCSG

Dimanche passé, les joueurs de l'équipe B ont été une nouvelle fois privés de foot, leur match ayant été remis. Dimanche prochain, ils seront face à Vaux sur blaise en coupe de haute marne consolante. L'adversaire du jour venu de l'étage supérieur voudra faire respecter la hiérarchie, les joueurs de Cyril Petit devront donc redoubler d'efforts pour tenter l'exploit. Les joueurs de l'équipe A ont également un match inscrit au programme. Il s'agira pour les joueurs de Gillet de filer du côté d'Eclaron , cet adversaire réussit bien à la maison , l'envie de terminer la première phase en bonne position doit motiver les troupes, mais attention les nordistes sont coriaces. L'équipe C ne sera pas en reste, elle se rendra à Neuilly où elle ne réussit pas souvent. Aux copains de Voillemot de tout faire pour inverser les prévisions, histoire de demeurer sur le podium.