Cette fois on JOUE!

14 mars 2016 - 16:28

Tous sue les terrains dimanche 20

Les joueurs de l'équipe A ont pu profiter du dernier dimanche de repos pour se rendre à des concerts ou au stade de l'ESTAC, malheureusement, certains joueurs convoqués ont cru bon de les imiter obligeant la vieille garde à renfiler le short en équipe C . L'équipe A jouera   à 15 h dimanche à Saints geosmes contre Vendeuvre. La bonne idée serait de se montrer des plus déterminés afin de reprendre sur une bonne note. Les joueurs de l'équipe B , un peu diminués ont fait  de leur mieux face à Esnouveaux, ils ont grapillé 4 points . Dimanche en se rendant à Biesles, les choses seront plus compliquées mais le courage et la détermination sont des arguments toujours porteurs, aux réservistes de ne pas l'oublier. Les joueurs de l'équipe C qui ont craint devoir jouer à 10 à Saulxurres ont eu le plaisir de voir arriver le coach de l'équipe A venir compléter l'équipe locale vers 15 h 15. Galvanisés par cette obligation de bien s'impliquer, les copains de Maxime Voillemot sont revenus avec la victoire qui aurait pu être plus aisée (Faut pas gâcher  à dit le vieux coach  à JUJU). Dimanche à Longeau, ils recevront chalindrey B qui semble reprendre des couleurs ces derniers temps. Avec le retour des « empêchés ou simplement des joueurs non respectueux de leur engagement» le groupe devrait être plus complet dimanche, aux locaux d'affirmer la même détermination que dimanche passé.