22 mars 2016 à 13:59

foot samedi et lundi

mise à jour du calendrier

Après le bilan positif de  dimanche passé, deux victoires pour les équipes A et B et un nul pour l'équipe C, les seniors locaux auront à coeur de confirmer leur bonne reprise . Samedi les joueurs de Gillet visiteront les voisins de Langres à 16 h. Le derby risque d'être très disputé car les  Langrois veulent des points très vite. Les réservistes de Gehra attendront lundi à 15 h pour recevoir Langres B. Actuellement sur une bonne dynamique, il faudra à nouveau se montrer concenté et déterminé pour se positionner plus concrétement dans la premièrepartie du tableau au classement . L'équipe C attendra le dimanche 3 avril pour retrouver le terrain contre Montigny, leader incontesté.