Le FCSG face à de tres bonne équipes

5 avril 2016 - 07:22

Trois matchs difficiles pour le FCSG

Dimanche passé, l'équipe A  est revenue  avec une victoire face à la Chapelle, l'adversaire de dimanche prochain   flirte avec  la place de leader  depuis  quelques semaines, ce sera  donc une partie  très difficile qui sera proposée  aux locaux. espérons que les effectifs  répondent   avec  sérieux et ponctualité  aux rendez vous. Les joueurs de l'équipe B    n'ont pas trouvé le chemin du but  face à Arc en Barrois ils  auront  cette fois  à se déplacer  chez le leader  Chalindrey  qui  collectionne les victoires. un match des plus difficiles attend les locaux . L'équipe C  est restée  aux abris  dimanche, le terrain de Sarrey  étant  déclaré  impraticable. Les  copains de Voilemot  recevront  Vaux Prauthoy  bien calé  sur le podium  Aux  locaux  de montrer  qu'ils  ont  envie  eux aussi  de  demeurer  en  bonne place. il va falloir  beaucoup  de détermination pour contenir   les réservistes de Vaux Prauthoy, un match  très sérieux est attendu par les dirigeants.