26 avril 2016 à 08:10

1er mai très important

L'équipe A aura un adversaire très performant en face d'elle!

Le FCSG a obtenu les quatre points d'une victoire moins aisée qu'il n'y paraît contre La Vaudoise. Dimanche les joueurs de Gillet visiteront les Chaumontais de l'ASPTT qu'il conviendra de prendre très au sérieux car comme les locaux , l'équipe des postiers semble très en forme ces derniers temps . Il faudrait éviter la défaite pour rester en bonne place. L'équipe B a perdu à Chateauvilain, les buteurs semblent endormis dans ce groupe. Dimanche, en recevant Neuilly qui caracole en tête depuis un moment , il serait bon que le chemin des filets soit retrouvé. L'équipe C au repos dimanche passé prendra la direction de Bourbonne qui souhaite encore engranger des points, les coéquipiers de Voillemot devront se livrer sans retenue pour conserver leur bonne place actuelle.