avant dernier match

19 mai 2016 - 08:23

Montrer que la montée est méritée!

L'équipe A a obtenu brillament sa place en DHR lundi aux Barséquanais. Dimanche 22, en se rendant à Montigny qui est toujours un adversaire très mobilisé cette équipe aura encore une belle partie à jouer avec bien entendu la volonté de bien faire même si un relâchement est toujours possible... L'équipe B recevra Luzy qui affiche de très belles performances lors de de cette deuxième partie de Championnat. Gageons que les jeunes de Romuald Gehra se montrent dans un bon jour pour finir au stade local sur une bonne note . L'équipe C se rendra à Bussières qui a réussi dernièrement l'exploit de battre le leader . Les locaux devront reproduire un très bon match comme à l'aller afin de reprendre des couleurs …..