22 mai 2016 à 18:13

4 bons points de plus pour la B

FCSG B- Luzy
 score 2 à 0
 Saints geosmes. Les réservistes de la future  DHR   jouent leur dernier match à la maison. Luzy l'adversaire du jour  est venu fort de son bon parcours. Les  locaux  par Guillaume Thierry   ratent  l'ouverture du score à la 15 ème. Puis  ils  s'installent dans le camp  visiteur , Thimotée Ursule  déborde facilement , Florian Lementec    rate  deux occasions et la pause est sifflér sur le 0 à 0 flatteur  pour les visiteurs. En seconde période le  milieu local composé  de Morisot , Delompré et Chevillot  donne  le ton à l'équipe. A la  55 ème  Guillaume Thierry   se voit doter d'un penalty  fort bien tiré par  lucas Mougeot. Les visiteurs piqués au vif  accélèrent  mais  Nicolas  Dechasse et toute sa défense  veillent. A la 85 ème    le libero  visiteur  se rend coupable d'une grosse  faute  et le  penalty   sifflé permet  au  toujours jeune capitaine local Cyril Petit de doubler la mise. Ce  bon match   place  définitivement l'équipe en  bonne posture, le dernier  match se déroulera au Pailly  le 14 juin prochain.L'envie de finir   sur une note  doit  être dans tous les esprits...;Les joueurs  ont dédié  cette victoire  à leur coach  Romu  qui  a su  les  emmener  vers la victoire !