Dernier match

23 mai 2016 - 07:32

Faire la fête pour le titre

Dimanche seuls les joueurs de l'équipe A auront à en découdre pour clore l'excellente saison 2015/2016. Après le nul à Montigny, une dernière victoire est attendue

L'adversaire du jour sera Montier en Der qui n'a plus grand-chose à attendre de cet ultime rendez vous. Pour plaire à leurs dirigeants et supporters, les locaux veilleront à se montrer performants même si l'idée de s'amuser est dans les têtes, un match pris à la légère est souvent un match perdu avec au final peu de plaisir…. Les joueurs et dirigeants des équipes B et C au repos ce jour veilleront à venir encourager les locaux et créeront une belle ambiance durant et après le match pour féliciter ce groupe s'étant montré très performant.