Un 6 à 0 pour fêter le titre

29 mai 2016 - 18:19

Sts Geosmes fête ses champions.

Après la sortie nocturne de la veille dans un établissement langrois réputé, le champion reçoit les dervois pour célébrer le titre. Les spectateurs massés autour de Roussey assistèrent à un gros match des locaux. La 1ere  mi temps voit les locaux multiplier les occasions sans conclure. À la 46e, Gaignierre déboula coté droit pour délivrer une offrande à Bousquet. À la 56', ce diable de Bousquet élimine la défense visiteuse et doubla la mise. 64' menetrier, bien servi par Roche s'en va défier le gardien mais obtient un penalty qu'il transforma. Puis Roche d'un centre tir corsa l'addition. La fin du match est anecdotique avec un csc des valeureux visiteurs. Enfin Joffrain en toute fin d'une tête scora une 6e fois. La fête est alors totale avec les nombreux supporters, les sts geosmois sont DHR. Foot et fête ont fait bon ménage, Le plaisir des joueurs mêlé à celui des dirigeants et des spectateurs très bruyants pouvait se prolonger lors de la 3 ème mi-temps.

Bravo les "Petits"  savourez  ces bons moments!