Derniers matchs de la saison

7 juin 2016 - 15:19

Dimanche les seniors B et C en termineront avec leur championnat. Les joueurs de l'équipe réserve se déplaceront POUR 15 H à Le Pailly qui voudra quitter la promotion de 1ère division sur une bonne note. Gare à l'excès de confiance. L'équipe C sera pour une fois au terrain de Saints geosmes 0 15 H et voudra montrer que son bon classement n'est pas du au hasard face à Chassigny. Les joueurs voudront bien honorer de leur présence ces deux rendez vous afin de terminer sur une bonne note. Les joueurs de l'équipe A au repos endosseront le costume de supporters après les festivités qu'ils se sont offert dimanche passé.