match nul pour finir

12 juin 2016 - 18:52

Un match un haché suite à de nombreux coup de sifflets pour un final qui satisfait tout le monde

FCSG C - Chassigny

Score 2 à 2

Saints geosmes : Pour cette dernière de la saison, les réservistes de Maxime Voillemot retrouvent le terrain local. Les visteurs choisissent de jouer contre le vent. Cela aide les locaux qui dominent pendant une vingtaine de minutes scorant tour à tour par Migliano et par Feyreisen les habituels buteurs. Malheureusement un relâchement coupable permet aux visiteurs de revenir sur un penalty bien transformé. Le jeune Masson dans les buts se montre à son avantage mais il doit s'incliner à la 38 ème minute sur un relance bien malvenue, dans les pieds d'un attaquant vert qui ne se fait pas prier pour égaliser. A la pause Migliano prend les gants de gardien ce qui autorise le jeune Masson à se défouler sur la pelouse. Un carton blanc l'envoie se reposer 10 mn. Les visiteurs pressent mais ne trompent pas le gardien un peu chanceux. Les locaux par Reme et Feyreisen ou encore Noël se voient offrir plusieurs chances maix ratent la cible. Le match peu engagé voient pourtant les locaux subir de coups francs multiples . Ces chances de scorer ne sont pas exploitées par les joueurs de Chassigny. Les joueurs se souhaitent bonnes vacances et se disent à la saison prochaine, même les très nombreux vétérans prêts à toujours enfiler le short pour dépanner, n'est ce pas Raoul, Fabien , Bruno ou encore Lionel  à l'instar des jeunes   préférant les repas de famille  à un match de foot ….L'envie d'honorer sa licence   doit  demeurer  jusqu'au dernier match!

Et maintenant  Hâlez les bleus,  bonnes vacances  au soleil  s'il revient un jour!