Une défaite concédée sans lutter

18 septembre 2016 - 17:24

Vaux-prauthoy sut parfaitement profiter des manquements de l'équipe locale

Vaux – prauthoy b – FCSG C

4 à 1

Le lever de rideau proposé par les voisins de vaux -Prauthoy ne fut pas une apprécié par les couche-tard composant la jeune équipe locale. Les copains de maxime delompré n'ont souvent trouvé le bon geste pour les partenaires destinant trop souvent en milieu de terrain les ballons aux adversaires qui n'en demandaient pas tant mais qui se régalaient de ces imprécisions. Les joueurs de Vaux trouvaient trop facilement le chemin du but par deux fois en 1 ère période. La reprise avec pourtant un peu de fraicheur à la récupération ne donnait pas le résultat escolmpté   car les peu de ballons dangereux des joueurs de vaux se transformait en but. A 4 à 0, Kevin henry de retour de blessure sut de montrer dangereux puis concrétisa une action sauvant l'honneur. Un match contre une équipe solide impose davantage d'engagement, une plus grande discipline dans les positions et surtout une belle envie de se montrer beaucoup plus conquérants. Ce match joué à l'envers doit interpeler les jeunes locaux qui viennent de prendre une grosse piqure de rappel . Sans enthousiasme et débauche d'énergie, il est très rare de trouver des adversaires conciliants….