9/10/2016

4 à 2 pour les locaux

2 ème division poule D

FCSG C- Montigny C

saints geosmes : les réservistes du FCSG profitent de ce dimanche sans match àsaints geosmes pouler la pelouse locale toujours balayée par le vent. En présentant une équipe dynamique suite à son bon début de saison, les copains de Voillemot veulent bien faire. C'est sans compter sur le dynamisme des visiteurs bien encadrés par des vétérans toujours très act_ifs. Cependant après 2 tentatives avortées julien Reme ouvre le score sur corner. Les visiteurs égalisent très vite sur penalty. Peu avant la pause Pierre jean Feyreisen marque le 2 à 1. ce but a le don de doper mes locaux qui reprennent le match tambour battant Très vite à le 50 et 55 ème minutes, les locaux portent le score à 4 à 1. il faut attendre le dernier quart d'heure poutr voir les visteurs revenirent à 4 à 2 suite à un lob malicieux du No 11. Le score ne bougera plus malgré de très longs arrêts de jeu.

a noter, les gestes techniques  de Myzah  ou de  Mamasse  qui ont  fait parler leur fantaisie  régalant  Mixam  friand  de ces arabesques seulement intéressantes  lorsqu'elles se terminent^par une jolie passe à un partenaire!!!