14 octobre 2016 à 08:13

16/10/2016

Se surpasser SVP!

Après la semaine de repos pour les équipes A et B, les joueurs locaux devront se remobiliser. Les joueurs de l'équipe A auront un lointain déplacement à  l'ASPTT Chalons où un match très difficile les y attend. Gageons que les locaux puisent dans le registre « volonté, enthousiasme, rigueur » pour tenter de bien figurer. Les joueurs de l'équipe B souvent dominateurs mais peu efficaces feront de leur mieux pour inverser ces bilans, dimanche au stade à 15h, mais Chateauvilain l'adversaire du jour est souvent très engagé avec un football direct .Méfiance et réalisme seaient bienvenus. L'équipe C prendra la route de Champigny, un voisin qui pratique un football de qualité. Les bonnes performances actuelles de l'équipe locale, tiennent grâce à l'envie et au bon mélange jeunes et anciens . Aux copains de Voillemot de continuer dans la recherche de la performance !