Un non match pour la C

6 novembre 2016 - 18:09

Festival de mauvaises passes, de mauvais choix face à saulxurres

FCSG C- Saulxurres
 score 0 à 4
 Longeau: Les locaux  connaissent   bien l'adversaire  réputé  pour  son jeu très  engagé . Pourtant bien prévenus  par Fabien Thomas, ils n'ont jamais su  par quel bout prendre  ces  joueurs  toujours les premiers sur les ballons.  A force de  jeu vers l'arrière  ils ont très vite récolté  ce qu'ils semaient    à savoir  trois buts en 20 mn après un début de match  des plus poussifs. La pause  sifflée sur ce score  semble  atténuer un peu  l'écart de volonté entre les deux équipes mais  le festival de passes à l'adversaire, les choix peu cohérents ne laissent  rien augurer de bon. Les locaux  encaissent même  un 4 ème but  à la 65 ème  minute Et comme  pour bien démontrer  que  ce match  était  vraiment  raté, les occasions nettes de Reme  ou encore de Masson   s'envolent hors du cadre  des visiteurs. Les verts du Bassigny   ont largement démontré aux locaux  que l'ingrédient essentiel d'un match  était l'enthousiasme. Ce score sévère  doit interpeler la jeune troupe locale  qui doit se ressaisir très vite.