Coupe

8 novembre 2016 - 08:25

Un seul match pour les seniors Dimanche

Dimanche 13 novembre, seule l'équipe B aura le plaisir de jouer un match. Un tour de coupe de Haute marne attend les joueurs de Gehra. Ils devront batailler ferme pour ne pas se voir sortis par l'équipe d'Interfac . Cet adversaire semble très performant, les locaux connaissent le règlement , il faut absolument vaincre pour passer le prochain tour. Les joueurs des équipes A et C pourront venir encourager les locaux. Les joueurs de l'équipe fanion communiqueront leur combativité retrouvée . Pour les réservistes de l'équipe C, ils viendront encourager leurs copains et si possible se remobiliser après un dimanche difficile face à Saulxurres. qui a donné la leçon .