dimanche 20/11

15 novembre 2016 - 09:56

Du lourd pour le FCSG

Dimanche l'équipe A du FCSG se rendra à Marnaval où il n'est jamais simple de se montrer performant. Pourtant les protégés de J Gillet feront tout pour tenter de bien figurer. Sur le terrain local, évolueront les joueurs de R Gehra qui ont raté la qualification en match de coupe dimanche passé. En recevant Luzy, ils auront à coeur de se livrer sans retenue pour corriger le tir et retrouver le goût e la victoire.

Les joueurs de l'équipe C se rendront à Fayl Billot où il est difficilede s'imposer. En retrouvant le goût de l'effort, de la rigueur défensive les copains de Voillemot devraient éviter une correction sévère.