24 novembre 2016 - 08:56

un effort de présence demandé!

Dimanche 27 novembre, les joueurs de l'équipe A retrouveront le terrain local. Après le nul de Marnaval, les locaux voudraient bien confirmer leur bonne prestation et enfin prendre les points de la victoire. Sézanne est en difficulté comme les locaux, ce match devrait donc être ouvert. L'équipe B très dégarnie la semaine passée se rendra à Arc en Barrois , club que connaît parfaitement J F Bombardier. Espérons qu'il sache communiquer son envie de bien figurer aux jeunes joueurs de cette réserve.

Pour ce qui concerne l'équipe C après la défaite à la dernière minute face à Osier à Hortes, elle se verra à nouveau face à un gros morceau Neuilly B qui enchaîne les victoires. Le match sera donc très difficile, à Longeau à 14 h 30 les dirigeants espèrent une présence plus assidue des joueurs car dans la difficulté il s'agit de se serrer les coudes !