6 décembre 2016 à 13:41

dimanche 11/12 /2016

Derniers coups de collier ou presque

Dimanche 11 décembre, les trois équipes  seniors du FCSG  seront  sur les terrains. L'équipe A  visitera  le CFC  sur leur synthétique   et aura ainsi le plaisir de jouer  sans  ravager  le terrain. Attention, les Chaumontais  ont   besoin de points  mais la bonne idée  serait  de tout faire pour se mettre en position de s'offrir un petit cadeau de fin d'année  , histoire de clore cette première partie de championnat  en renouant avec une performance positive.
 L'équipe B  recevra Nogent qui caracole en tête du championnat.  Les locaux de Gehra  devront donc se surpasser  pour  venir à bout de cette  dynamique  équipe. Le coach   devra avertir  ses joueurs des efforts  à déployer  pour ne pas laisser les Nogentais faire cavalier seul. L'équipe C  décimée par les absences  a bien du mal  en cette fin de  première période En visitant Le Pailly qui vient d'étriller  Bologne en coupe, les choses risquent  à nouveau  d'être très difficiles  d'autant  que les  buts marqués  se font rare  même lorsque des occasions franches se présentent. Les copains de Voillemot  feront tout pour inverser la tendance.