1 février 2017 à 09:33

Reprise ou non!

La météo choisira si on joue ou pas!

Si la météo veut bien se montrer plus calme, les joueurs seniors du FCSG  devraient se retrouver dimanche 5 février sur les terrains . Les joueurs de l'équipe A devraient accueillir à 14 h 30 Vaux sur Blaise, une équipe bien rôdée au championnat de division d'honneur régionnal. Le FCSG se doit de se montrer conquérant pour conserver des chances de maintien , il faudra donc se montrer très résolus. L'équipe B se rendra dans la cité cheminote qui a annoncé sa volonté d'être sur le podium en fin de saison, la bataille va donc être très disputée car les joueurs de Romuald gehra ont fait une bonne première partie de championnat. Les joueurs de l'équipe C seront à Longeau face à neuilly l'Evêque qui s'est montré des plus performants en première phase. Les locaux peu enclins à se préparer risquent de trouver le match bien long et les jambes seront dans doute très lourdes à l'issue de cette première en 2017.