28 février 2017 - 13:03

deux matchs à domicile

Dimanche les locaux retrouveront les terrains de Saints geosmes et de Longeau à 15 h. l'équipe A qui a subi la défaite face à La Chapelle, le leader fera tout son possible pour reprendre des couleurs face à Vaux sur Blaise qui est un habitué des joutes de division d'honneur et qui viendra le prouver. Aux joueurs de J Gillet de se montrer sous un bon jour avec les ingrédients indispensables, solidarité , courage, rigueur d »éfensive pour espérer une bonne performance. Mes joueurs de l'équipe C recevront Neuilly à 15 h au stade de Longeau. Les gars du bassigny caracolent en tête du classement et empilent buts sur buts. Les locaux doivent donc s'attendre à souffrir face à cette équipe . Il faudra davantage de détermination que dimanche passé pour ne pas se voir sévèrement corrigé.