6 mars 2017 - 18:35

A la chasse aux points

Le très mauvais temps de dimanche passé n'a pas perturbé les locaux qui ont réalisé deux belles performances . L'équipe A revigorée par son succès face à Vaux sur blaise tentera de glaner des points contre L'Etoile Chapeleine, un bon résultat serait une confirmation du regain de forme des protégés de Julien Gillet. L'équipe B au repos dimanche passé recevra Biesles toujours difficile à manoeuvrer. L'envie de demeurer très bien classé devrait engendrer beaucoup de détermination dimanche à 15 h au stade local, Romuald Gehra attend de la continuité dans la performance. Les joueurs de l'équipe C ont fourni un match sérieux dimanche passé, ils tenteront de renouveler cette performance face à Chalindrey B . Un bon résultat les replacerait dans la première partie du tableau , aux joueurs de fabien Thomas se donner à fond !