FCSG C- SRN B

6 mars 2017 - 09:04

Une victoire contre un ténor du groupe

score 2 à 0 Longeau :en recevant le second , les locaux avaient envie de ne pas renouveler le piètre match de la semaine passée contre le leader, ils réussirent cette fois un match plein. la première mi-temps, fut dominée par les locaux .Neuilly se créera une seule véritable occasion. Il revint à maxime Delompré de signer à la 26 ème minute un magnifique but , ce but dopa les locaux qui firent tous les efforts nécessaires pour conserver cet avantage, la présence de Valentin Pioche rassura ses partenaires dans les buts et le toujours jeune Thomas Joffrain sut guider sa troupe. Un essai de Pierre jean Feyreisen trouva la barre à la 40 ème. La seconde période redémarra très fort pour les locaux , une action rondement menée permit à la 52 ème mn à pierre Jean de retrouver le chemin du but. Les visiteurs veulent alors faire le prssing pour revenir au score mais les arrières font bonne garde même le vétéran Fabien Thomas qui a remplacé Lucas Moougeot un peu fatigué. Et comme Timotée Ursule ou encore julien Reme font beaucoup d'efforts pour soulager arnaud Noël au milieu de terrain, le score demeure inchangé jusqu'au sifflet final.