dimanche20 avril

25 avril 2017 - 07:40

du lourd pour les saints geosmois!

Les  seniors de Saints geosmes  avaient  un lourd programme dimanche passé. L'équipe A  n 'a pas  su conserver  ses bonnes  intentions des matchs  passés face à un rival souhaitant assurer sa place  en DHR. Dans le même temps , l'équipe B remaniée  eut fort à faire contre Chalindrey pour au final s'imposer 2 à 0. L'équipe C  en se rendant à Saulxurres  craignait   ce déplacement, la surprise agréable d'une victoire  2 à 0 solda ce rendez vous. Dimanche 30,  Ce sont à nouveau  trois matchs très  difficiles qui attendent les locaux. L'équipe A recevra Marnaval qui annonce  vouloir  bien figurer   au stade local. Espérons que les jeunes locaux  ne  soient pas de cet avis  et qu'ils  luttent de toutes leurs forces  pour  ne pas s'en laisser compter. Les réservistes de l'équipe B  seront à Luzy qui possède de bons atouts. L'envie de bien faire  semble  être revenue, il reste à le confirmer. Les  joueurs de l'équipe C  recevront  Fayl Billot B  à 15 h à Longeau. Pour cette équipe, les matchs  sont  désormais  joués  sans la pression du  positionnement final, les jeunes qui composent ce groupe bien encadrés par quelques anciens voudront se mesurer  à cette équipe d'Osier   encore en course pour le sprint final Aux locaux de se transcender pour ne pas  être sévèrement défaits.