15 mai 2017 à 16:18

Trois matchs à la maison

Dimanche 21 proposera l'ultime match officiel sur le terrain local pour l'équipe A Les protégés de gillet rencontreront le CFC avec une belle envie de bien figurer pour prouver que la place de division d'honneur était bien méritée. En lever de rideau, les réservistes de Gehra seront opposés à Nogent qui a cédé du terrain dimanche passé. Certes les locaux qui courent après la place de leader n'ont plu leur destin en main , mais pour conserver un espoir, ils doivent venir à bout des nogentaisen espérant un faux pas de leur rival Montigny. L'équipe c qui a su marquer puis contenir les gars de neuilly a su montrer une vraie détermination face à un leader potentiel. Dimanche à Longeau fabien Thomas et sa troupe donneront l'hospitalité à Le Pailly pour un match entre voisins , les deux équipes sont libérées de toute pression, une belle occasion de produire un football agréable et pourquoi pas terminer les matchs à la maison sur une bonne note.