9 juin 2017 à 11:58

Les U 19 en finale

Une finale à gagner pour Sud 52

Les jeunes U 19 de SUD 52 ont peu joué lors de cette deuxième phase de championnat. Cependant ils ont eu la bonne idée de disputer à fond la coupe Aube /Haute marne de leur catégorie. Après leur billante victoire 4 à 0 contre Bar sur seine en demi finale , les voilà qualifiés pour une finale qui se disputera samedi 17 juin à 17 h 30 à Dienville . L'adversaire du jour sera Seine Barse , une équipe qui ne retrouve pas là par hasard et qu'il faudra terrasser car comme le dit le coach des jeunes sudistes , Nicolas Loison : »une finale se joue mais surtout se gagne ! » Les supporters de cette jeune troupe sont invités nombreux à participer à ce rendez vous . Les jeunes de SUD 52, les dirigeants seraient les bienvenus pour aider à la réussite de jeunes locaux. Un aménagement des déplacements pourrait être envisagé.