2017/2018

22 juin 2017 - 14:46

Comment on renouvelle sa licence

Pour votre information la Procédure de renouvellement de licences va se passer de la façon suivante :

A partir du 26 Juin :

Vous allez recevoir un mail de demande de renouvellement de licence

Vous devrez répondre à un questionnaire médical

Vous devrez valider à l’écran vos données personnelles, l’adhésion ou non à une assurance foot (a prendre uniquement si l’on travaille et que l’on risque d’avoir des pertes sur salaires)

Si vous avez répondu NON à l’ensemble du questionnaire médical, cocher la case adéquat NON sur la demande de licence

ð  Vous êtes alors dispensé de la visite médicale

Sauvegarder vos données et renvoyer la demande. Elle sera à vérifier et éventuellement complétée par le secrétaire du club.

Dans tous les autres cas, vous devez repasser à la visite médicale. Procédure identique à l’an passé.