cure de Vittel tonifiante

7 août 2017 - 11:52

Deux matchs au menu cette semaine

Dimanche passé, Romuald Gehra a emmené un groupe à Vittel pour lancer les rencontres de début de saison. Le score fleuve en faveur de la troupe à Romu affiche une belle envie des joueurs locaux, mais ne doit illusionner personne tant la tâche fut simple. Mardi et jeudi, les seniors et les U 19 reprendront le travail foncier pour se montrer dignes de bien figurer samedi à 17 h au stade contre Rolampont pour un groupe A/B et dimanche à  15 h contre ASPTT pour un groupe B/A/C toujours au stade local.

Les joueurs convoquéset espérés présents permettront aux coachs locaux de se faire une idée sur les positions , les complémentarités en particulier des nouveaux qui semblent afficher beaucoup d’envie et de détermination.

Il reste quelques joueurs qui n’ont toujours pas fait le nécessaire pour se mettre en règle avec leur demande de licence. Mardi, le secrétaire sera présent à partir de 18 h pour récupérer les documents auprès des retardataires. Les jeunes de retour de vacances qui n’ont pas non plus satisfait à la remise de leur demande de licence seront également les bienvenus.