28 août 2017 à 10:15

Place au championnat

Deux déplacements et un match à la maison le 3/09

Après les jolies victoires en coupe de France et en coupe de Haute marne, les joueurs locaux vont découvrir les joutes des championnats. Les joueurs de l’équipe A qui ont fait le plein de confiance seront en déplacement à Marnaval qui est toujours très performant à la maison. Une grosse débauche d’énergie sera utile pour ne pas rentrer défaits. Les joueurs de l’équipe B, hasard de calendrier retrouveront les Nogentais toujours sur le terrain local. La victoire en coupe doit donner beaucoup d’envie à renouveler cette bonne performance. Il s’agit de bien débuter la saison à la maison. L’équipe C qui a eu du mal à se mettre en mode préparation se rendra au Pailly qui sera un adversaire redoutable puisque déjà affûté par deux matchs officiels. Espérons que les joueurs devant composer cette équipe aient la sagesse de venir en nombre vendredi pour tester les nouvelles chaussures !