4 septembre 2017 à 08:07

La C très poussive!

Les gars du Pailly s'offrent un joli 3 à 0 face à un groupe un peu poussif

Sur le petit terrain de Le pailly qui demande vivacité, engagement et jeu rapide, les locaux ont assez bien démarré le match Très vite , les lgars du pailly ont montré que l’engagement était de leur côté alors que certains au bout de 20 mn cherchaient déjà les bouteilles d’oxygène. Un coup franc pour les locaux se termina en offrande pour l’avant centre visiteur et le 1 à 0 rendait les jambes encore plus lourdes. Un 2 ème but scella av ant la mi temps la supériorité des jeunes de Le Pailly. Les joueurs de Cyril un peu mieux placés en seconde période se montrent  rarement dangereux seulement par Tom, le feu follet local. Mais à un quart d’heure de la fin le 3 à 0 scia définitivement  des jambes qui ne fonctionnaient déjà plus guère depuis un moment.

Dommage que cette troupe mixée de très jeunes et d’anciens ne s’offrent pas au moins un galop par semaine lors des entraînements car il semble bien que pour retrouver un peu d’aisance technique il n’y ait qu’un remède enfiler le short et s’offrir un minimum d’endurance !

Prompt rétablissement à Jordan et au petit Tom!