25 septembre 2017 à 12:39

dimanche 1 er octobre

Glaner des points sera l'objectif!

Dimanche 1 er octobre, les trois équipes seniors seront à nouveau sollicitées . L’équipe A s’offrira un long déplacement à Chalons où les attendront les joueurs de l’ASPTT. Ils partiront avec l’envie de serrer la garde pour ne pas connaître de désillusion. Les joueurs de la réserve seont face à Bourbonnes qui vient de l’étage supérieur et qui obtient de bons résultats cette saison. Il s’agira d’être beaucoup plus combatifs et inspirés pour faire le plein de points. L’équipe C qui s’est prouvée qu’elle était capable de jouer en équipe se déplacera à nouveau. Cette fois ce sera Bussières l’adversaire Ce tte équipe connaît des déconvenues depuis le début de saison, elle voudra sans doute corriger le tir , aux joueurs de Fabien Thomas de tout faire pour que la bonne performance face à Osier ne soit pas un feu de paille !