lourde défaite de la C

8 octobre 2017 - 18:03

FCSG C- Hûmes A 0 à 5

Face à la redoutable et redoutée équipe de hûmes , les locaux n’ont fait illusion que 20 mn. C’est alors que les visiteurs multiplient les déplacements et le jeu vers l’avant laissant les locaux sans réaction après le 1 er but à la 23 ème . Tout naturellement le manque d’abnégation des locaux favorise de nouvelles punitions avec des buts à la 33 et 38 ème minute. Les locaux aux vestiaires semblent vouloir se reprendre mais sans conquête de ballons sans passes réussies difficile de produire du jeu. Il faut cependant attendre la 75 ème mn pour voir les joueurs de Hûmes enfoncer le clou. Cette fois la résignation est totale et le score évolue à nouveau pour le 5 à 0 à la 82 ème. La production locale interroge les responsables, il semble que la fraîcheur physique , le goût de jouer pour les autres aient été absents ce jour Il faut souhaiter que les locaux retrouvent très vite l’envie de surpasser !