10 octobre 2017 à 09:02

dimanche 15 octobre

A la chasse aux points

dimanche 15 octobre, les trois équipes seniors seront sur les terrains. L’équipe A recevra Ornel à 15 h sur le stade municipal ré engazonné. La pelouse semble en parfait état, gageons que cet excellent tapis vert soit source de beau jeu mais surtout d’envie de vaincre de se surpasser pour enfin décoller d’une position difficile. L’équipe B va visiter Luzy qui possède de bons éléments pratiquant un football bien construit. Les jeunes de Romuald feront tout leur possible pour demeurer invaincus et conserver leur bonne place au classement. Les joueurs de l’équipe C ont pris une belle leçon d’engagement, de volonté dimanche passé. Ils auront à nouveau face à eux, les joueurs de Dampierre qui effectuent un sans faute en ce début de saison. Pour éviter une deuxième leçon sévère, il sera bienvenu de puiser dans les registres « effort, solidarité, et goût de bien défendre ».