18 octobre 2017 à 08:07

dimanche 22 octobre

A la chasse aux points!

Après la courte mais précieuse victoire face  à Ornel, les joueurs de l’équipe fanion  voudront renouveler dimanche 22, leur belle  performance  face à Vitry. Ayant engrangé un peu de confiance, les locaux  devront  renouveler la partie de dimanche passé  pour asseoir  une meilleure position au classement. Les joueurs de l’équipe B en venant à bout d’une bonne équipe de Luzy  seront une nouvelle fois invités à se déplacer. Cette fois  ce sera  Prez  sous la fauche qui  se présentera  aux protégés de Romuald   Gehra.  Dartier devra transmettre  sa gagne  à ses compères  pour continuer les  très bonnes performances de ce début de saison.  L’équipe C  victime de très nombreuses absences  a eu la chance de recevoir l’aide de vétérans  toujours prêts à rendre service. Dimanche à Longeau , la troupe de Cyril Petit  sera face à Longeau face Chalindrey qui viendra pour  grapiller des points. La détermination affichée contre  Dampierre ne doit  laisser place au laisser  aller, en espérant le retour de quelques absents qui n’ont pas encore  intégré le respect  du calendrier!