dimanche 29 octobre

24 octobre 2017 - 18:13

Du lourd au menu!

Dimanche 29 sera sans doute difficile pour les équipes locales. L’équipe A qui a une nouvelle fois perdu contre une équipe à sa mesure devra se rendre à Barséquanais . Cette équipe a réussi un très bon début de saison, puisque ses joueurs sont en pôle position. Il faudra se montrer à la hauteur du challenge proposé pour ne pas rentrer corrigé. L’équipe B recevra Chalindrey cette équipe est seconde et viendra pour tenter de prendre la place de leader aux locaux. Ce sera donc une belle débauche d’ énergie qui sera proposée aux locaux pour ne pas gâcher l’excellent début de saison. L’équipe C en panne d’efficacité offensive rendra visite à Champigny qui eux trouvent assez aisément le chemin des filets. La troupe de Fabien Thomas devra se montrer plus déterminée dans la finition pour ne pas connaître une désillusion.