dimanche 5 novembre

30 octobre 2017 - 09:18

Se racheter pour la A et la B

Dimanche 5 novembre proposera le match du rachat à l’équipe fanion. Après la très forte déconvenue aux Barsequanais, les locaux pour adversaire Sézanne qui viendra des lointaines Ardennes. Il faudra savoir profiter de la fatigue de ce long déplacement pour produire du jeu tout en affichant à chaque minute l’envie de fermer les portes à l’attaque visiteuse Cela implique des efforts de toutes les lignes , une belle envie de ne pas se laisser déborder , d’être présent surtout défensivement. L’équipe B , a subi sa première défaite contre le CSC qui vient de lui ravir sa place de leader. Le déplacement à Corgirnon toujours difficile devra permettre aux réservistes de se montrer à nouveau conquérants pour peu que rigueur, discipline et réalisme offensif soient au rendez vous. l’équipe C est allée gagner à Champigny qui a présenté une équipe complète et très déterminée. Cependant les locaux ont failli s’apercevoir que dominer n’est pas gagné. Les langrois qui viendront à Longeau dimanche ne devront pas être pris à la légère car un match n’est jamais gagné d’avance, la récompense de la victoire revenant toujours à l’équipe qui la désire le plus.