une victoire bienvenue

5 novembre 2017 - 18:14

FCSG C – COL B score 5 à 1 Longeau . Le match débute fort bien pour les locaux qui ne tardent pas à trouver des brèches dans la défense langroise qui recule beaucoup et qui vers la 18 ème minute commet la faute. Mister Collinat  Alias fabien   arbitre du jour indique le point de penalty et Baptiste Combray transforme sans trembler. Le match est lancé et julien Reme qui doutait un peu de lui se rappelle qu’il sait encore m arquer des buts, il réussit le doublé à la 25 ème et 35 ème minute. La mi temps est sifflée sur ce 3 à 0 . La repise apporte des changements, mais la concentration se dilue remplacée par un peu de suffisance heureusement l’arrière garde locale veille au grain . Il faut attendre la 60 ème pour voir cyril Petit transformer un second penalty. Le buteur local bien reposé après une longue pause de 40 mn refait son entrée et un gauche très spontané permet au tableau d’affichage de passer à 5 à 0. les dernières minutes sont très décousues et le 12 ème homme visiteur s’offre le plaisir non dissimulé de sauver l’honneur.