5 novembre 2017 à 18:08

victoire des locaux

3 points qui font du bien à l'équipe A

En ce dimanche, le FCSG recevait Sezanne. La 1ère mi-temps est dominée par des visiteurs qui contrôlent aisément la possession du ballon. Néanmoins, sur un contre les locaux à la 25ème minute, Adam Tcentre parfaitement sur Cherrey qui mystifie son adversaire pour ensuite expédier la balle dans la lucarne opposé du gardien marnais. Les visiteurs ne baissent pas la tête et continuent d'avoir le contrôle du ballon et suite à une succession de coups de pied arrêtés le numéro 9 adverse enroule un coup franc aux 20m qui finit dans le petit filet de Royer, but imparrable.

Au retour des vestiaires, les locaux reviennent avec de meilleures intentions et cela va se concrétiser rapidement. Une action collective d’ Héritier qui envoie en profondeur Blanchard, ayant parfaitement dédoublé, ce dernier offre un caviar de son pied fort à Denis qui ne se fait pas prier pour s’offrir un retourné lobant le gardien adverse, magnifique. Les visiteurs semblent assommés, ils n'arrivent plus à inquiéter la défense locale parfaitement dirigée par la doublette Bellorti-Lecomte. Les locaux auront la possibilité d’ajouter le 3 ème but par son numéro 8 Roussey qui tire au dessus du but. Ce n'est que partie remise car à la 78eme minute suite à une combinaison Cherrey-Douaud, ce dernier, altruiste, décale Petit qui assure la victoire. Ces 3 points font le plus grand bien pour le FCSG.Les dernières sorties doivent être oubliées, , la confiance doit revenir. Aujourd’hui l’équipe a fait preuve de force mentale , il faudra garder cet état d’esprit lors des prochains dimanches.