13 novembre 2017 à 17:09

dimanche 19/11

Du lourd pour l'équipe A

dimanche 19 novembre si dame météo envisage de se calmer un peu, les trois équipes seront en lice. Les joueurs de l’équipe A devront se rendre à Vaux sur blaise . Cet adversaire sera redoutable car très bien classé et quasi invincible à la maison. Les jeunes de J Gillet devront se surpasser pour ne pas revenir bredouilles. Les réservistes de Gehra se verront visiter par Nogent Sporting qui alterne le bon et le moins bon. Il ne faudra rien lâcher pour demeurer en très bonne place. Les joueurs de l’équipe C se rendront à Rolampont qui se montre souvent à l’aise à la maison. Les copains de Fabien Thomas devront se montrer très enthousiastes s’ils veulent consolider leur position actuelle.