19 novembre 2017 à 17:43

Une défaite sévère!

La C toujours très généreuse avec les mal classés

Rolampont b – FCSG C

1 à 0

les copains de fabien Thomas doivent remanier leur équipe en l’absence Combray et Ciaux et de l’arrivée tardive de Razakarison. Ils démarrent poussivement la partie puis se lancent dans le concours de celui qui fera le plus de passes à l’adversaire La plupart des joueurs participent activement à ce concours et le match nul, très nul de notre côté, solde la première mi temps. Un léger mieux après la pause laisse imaginer que les copains de Cyril Petit vont enfin faire parler la poudre. Mais même les actions bien conduites ne se terminent pas par des tirs spontanés. Les rolampontais donnent un leçon d’envie de ne pas perdre à nos joueurs. ET comme le foot choisit parfois son camp , un coup franc à plus de 30 m atterrit sur le tête de Gillot , le 6 de rolampont qui catapulte le ballon au fond des filets de locaux , le match « nul » des bleus et blanc se transforme à la 89 ème mn en Bérézina . Les excuses du terrain difficile alliées aux commentaires sur le partenaire qu’on oublie trop souvent d’aider reviennent alors que les derniers matchs laissaient espérer que l’équipe se mettait en place et faisait preuve de volonté à jouer ensemble et pour les copains. Dommage pour notre charnière centrale  très  appliquée!

Ce jour la consigne « jouer pour les autres » a été fort mal comprise, les autres étant les partenaires mais surtout pas les adversaires….