dimanche 26/11

20 novembre 2017 - 14:59

Et si on reprenait des couleurs!

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas Après trois victoires il y a peu , ce furent trois défaites qui soldèrent les rendez vous du 19 novembre dernier. Certes, la mauvaise saison s’installe , les terrains sont difficiles, or il semble que les équipes rencontrées ont mieux pris la mesure des efforts que les terrains gras imposent. Seules, détermination , concentration et répétition des courses pourraient corriger le tir. L’équipe C reçoit à Longeau une valeur sûre Neuilly qui adore poser des problèmes aux locaux. Il faudra laisser les moulés au placard et sortir le bleu de chauffe pour ne pas être corrigé. L’équipe B se rendra à Biesle (du costaud)   avec l’envie de gommer le non match de dimanche passé. Les protégés de Romuald Gehra auront à coeur de se défoncer pour satisfaire leur coach déçu mais toujours ambitieux.

L’équipe A accueillera dimanche à 14 h 30 Saint Julien, une équipe fort bien classée et qui a la réputation de proposer un football de qualité. Les locaux seront bien avisés de serrer la garde sans offrir des penaltys aux adversaires . Les jeunes de Gillet aux deux visages se devront de se montrer dignes de la confiance que leur accorde leur coach . En se montrant conquérants, ils recevront également de chaleureux encouragements de leurs fidèles supporters.