30 novembre 2017 à 15:39

vendredi 8 décembre

Tous au loto

Les amateurs de loto pourront se retrouver à la salle polyvalente dès 19 h vendredi 8 décembre, début des parties 20 h . En effet ce jour les dirigeants du Football club local organiseront leur traditionnel loto doté de très beaux lots et de bons d’achat importants. La salle se préparera dès 16 h , les dirigeants et joueurs disponibles voudront se présenter en nombre en cette fin d’après midi pour que les lotophiles passent un bon moment dans une salle bien préparée. Ils réserveront également leur soirée pour restaurer les personnes présentes et tenir la buvette lors de cette longue soirée.

Les  joueurs et   dirigeants   souhaitant aider  Jean Paul  feront l'effort de  lui annoncer  leur venue